Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse Ment
La Muse Ment
La Muse Ment
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Archives
10 avril 2009

La Muse Ment en Tournée !

Vendredi 20 Février 2009 La Muse Ment se produit au bar « Chez Serge » à Morschwiller-le-bas à 17h. Voici quelques ressentis du spectacle par nos participants.

DSC00431

Françoise notre sympathique hôtesse

 

Le trac est là, les spectateurs arrivent tranquillement, le café se remplit petit à petit , 17h15 le spectacle intitulé « Coups de Girls » commence. Les spectateurs sont très à l'écoute, participent, interpellent, chantent avec les comédiens, c'est génial ! Une heure de sketches, parodies de chansons, de rires, de partage. A la fin du spectacle deux personnes viennent dire aux comédiens « Merci d'être venus à Morshwiller-la-bas, il n'y a pas grand-chose ici » C'est sûr La Muse Ment reviendra !

M.

Que s'est-il passé au bar « Chez Serge » à Morschwiller-le-bas cette après-midi à 17 heures ? Eh bien l'association La Muse Ment y donnait son spectacle intitulé « Coups de Girls » et oui messieurs, vous en prenez plein la gueule. L'ambiance y était chaleureuse. Le public très réceptif et en plus il intervenait, d'où une réelle inter-activité La Muse Ment a les oreilles longues et partout, les moindres remarques des spectateurs y sont justement remarquées. On a bien rigolé, on a bien chanté et on a bien bu, enfin les spectateurs pas les comédiens. Beaucoup de rigolade donc on est pas là pour se prendre la tête, mais pour passer ensemble un bon moment.

N.

Après un début de spectacle un peu frisquet, le public de « Chez Serge » à Morschwiller-le-bas, s'en est donné à coeur joie. Sketches en duo d'abord, interactif avec un public très participatif ensuite. Des jumelles très en forme, avec un spectacle « Coups de girls » qui commence très fort et annonce la couleur dès les premières notes de musique. Des sketches très représentatifs de la vie quotidienne, en couple (Saint-Valentin, Je suis amoureuse). Des parodies « Voyage voyage »  devient «  dégage, dégage » devinez à qui cela s'adresse ?! Mais aussi « l'alcoolique » ( L'Amérique) ou encore dans les beaux quartiers (aux Champs Élysées) interprété par un Serge (non pas celui du bar) très inspiré qui se demandait aux côtés de qui il s'était réveillé ce matin là. Une voyante au nez pâle (!!) qui lit aussi bien dans les lignes de la main, que dans les cartes ou une étrange boule de cristal (!) qu'elle a d'ailleurs brisée la semaine d'avant soi-dit en passant. Une heure de plaisir donc avec des comédiens très à l'écoute de leur audience mais un public tout aussi réceptif qui ne s'est guère fait prier pour participer aux diverses parodies de chansons même s'il ne connaissait pas les paroles. Un nouveau succès donc pour la troupe de La Muse Ment qui reviendra voir Serge et les habitants de Morschwiller pour son nouveau spectacle !!

F.

Publicité
Publicité
Publicité