Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse Ment
La Muse Ment
La Muse Ment
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 908
Archives
15 novembre 2009

Mix'Cité Party 2

mixcit_1 mixcit_2

Ça a tremblé ce 14 novembre 2009 à 20 h au Parc Expo de Mulhouse.
En effet, la ville de Mulhouse et la radio ECN ont présenté La Mix'cité Party 2.
Au programme une vingtaine d'artistes en live : Psy 4 de la Rime, Ocean Drive, Punition Kolecktive pour ne citer qu'eux.
Le public est venu nombreux bravant une pluie battante et glacée.

La Muse Ment était présente à cette occasion et tenait une buvette. Elle proposait des verres de coca, ice tea, orangina pour des adolescents assoiffés venus nombreux.William, Aurélie, Nathalie, Titi... étaient là pour les servir toujours avec le sourire. Pour ceux qui avait une petite faim La Muse Ment avait prévu des barres chocolatées, des chips et des bretzels.

La soirée c'est terminée pour La Muse Ment vers 23h30, car victime de son succès elle n'avait plus rien à vendre. En tout cas l'année prochaine La Muse Ment est prête à remettre ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai l'impression de lire une histoire ... Quand je vois le blog . C'est bien présenté . Tu as même écris mon prénom . C'est gentil !!! Bref Continué ainsi , Si tu as besoin d'aide je suis là ...!!! Allez a demain slt bonne soiré ...!!!
Répondre
Publicité